Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
14 mai 2006

Ribery, le nouveau Zizou

Franck Ribery dans les 23 !
Voilà ce que toute la France, et moi en premier, attendait.
Enfin quelqu'un qui peut faire basculer un match,
quelqu'un qui a du coeur et de la vivacité pour transpercer toutes les défenses.

2005.10.16_0111

Et si on associait Franck Ribery avec Zizou, Cela pourrait faire mal...
En tout cas, cela pourrait certainement faire du spectacle...

En attendant mon arrivée, bien sûr...
Parce que moi, je peux jouer à tous les postes.

En N°1 ou en N°10,
je m'adapte et franchement je ne comprends pas
pourquoi le sélectionneur ne m'a pas choisi...
Dire qu'il a préféré prendre certains joueurs qui ont du mal à s'imposer
avec la CFA du PSG...
C'est dire que j'aurais pu avoir ma place...

Enfin, en attendant je me prépare pour la coupe du monde 2010, voir peut-etre l'Euro 2008, qui sait...

2005.10.16_013

ZIZOU, ZIZOU, ZIZOU ! ! !

Vas-y Francky, t'es un bon,
Vas-y Francky ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité