Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
18 mai 2006

Le Clemenceau

Le Clem', comme on dit dans le Sud, viens d'enfin arriver à Brest.

2006.04.17_151

Comme mes grands-tontons de Toulon, ils veulent plus (n'arrivent plus) à le réparer, ils ont décidé de s'en débarasser. Et c'est Brest qui a gagné pour le récupérer. Par contre, je sais pas qui qui était à la barre mais faire escale à New-Dehli pour un trajet Toulon-Brest, y'avait peut-être plus court....

Enfin, moi ce que j'en dis, je suis juste planton...

2006.04.17_143

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis peut-être jeune mais j'ai quand même compris une chose depuis que je suis là. C'est que les "gouvernants" se foutent bien des dépenses puisque de toute façon ce sont toujours les "gouvernés" qui payent les factures. Et quoique les "gouvernants" font, ils ont toujours une grasse rémunération en fin de mois.<br /> <br /> C'est une belle définition de la politique à la française, je trouve...
T
Salut Noah c’est un de tes grands-tontons de Toulon.<br /> Je profite de quelques minutes de temps libre pour réagir aux insinuations écrite dans ton blog, oui tu sais «ils veulent plus (n'arrivent plus) à le réparer, ils ont décidé de s'en débarrasser » et « Allo ? Il parait que la frégate anti sous-marine De Grasse aurait perdu en mer un tout nouveau modèle de sonar ultra-sophistiqué » il faut savoir que nous à Toulon nous avons pris le parti de suivre les directives de nos hommes d’état, oui le grand ChiChi chef de tous les français, enfin presque, et quand je dit hommes cela inclus aussi la belle Alio notre sinistre de la défense, je me suis laissé dire que c’est elle qui aurait mit au point aidé de quelques fidèles le trajet Toulon-Brest du Clem’, bon d’accord nous n’avions pas laissé de carte à bord, par contre cette « petite » ballade risque de coûter bien cher aux contribuables que nous somme. <br /> Pour réagir à la deuxième insinuation et pour défendre mes amis Breton, oui c’est possible, je dirai que le fameux sonar ultra sophistiqué qui équipe la jeune frégate De Grasse (elle a été admise au service actif le 1er octobre 1977) date de plus de vingt ans et que la perte de celui-ci est bien moins coûteuse que la ballade du Clem’
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité