Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
14 mai 2006

Barthez vs Coupet

Enfin le sélectionneur a fait un choix, le seul possible :
Barthez est bien le gardien N°1
(en attendant mon arrivée)

2005.10.16_063

Franchement, penser que le gardien lyonnais peut lui être supérieur,
c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Vous pouvez me dire combien de finale qu'il a fait,
ce soit-disant "gardien préféré des français"...
Je n'ai pas mis de "s" à finale parce que je crois qu'il n'a du en faire qu'une,
et encore cela doit être celle de la coupe de la ligue
[la coupe préférée et créée par et pour les parisiens].

2005.10.16_043

De toute façon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a eu autant d'hésitations sur le sujet.
J'espère seulement que le sélectionneur tiendra bon devant
ce que j'appelle le clan "pro-coupet"
[dirigé par un certain Aulas qui souhaite que ses joueurs aillent en équipe de france pour ramasser du pognon sur le merchandising et la pub mais qui attaque la fédé si un de ces mêmes joueurs se blessent]
prêt à toutes les bassesses calomnieuses
visant à déstabiliser notre meilleur gardien français de tous les temps,
le seul gardien français à être champion du monde,
champion d'Europe,
et vainqueur de la prestigieuse C1  ! ! !

2005.10.16_041

Mais Fabien est Grand,
Fabien est Immense,
Fabien est le meilleur !
tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité