Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
25 mai 2006

Prêt pour être le N°2 derrière le grand N°1

p1030336

Je n'ai pas été appelé par le sélectionneur malgré mes qualités intrinsèques. Mais c'est pas grave, je ne lui en veux pas ; les astres ne plaidaient certainement pas en ma faveur...

p1030347

Mais je me tiens prêt. Je ne veux pas la place de N° 1, Fabien est trop fort. Cependant, je me dis qu'être le N° 2 sera déjà un beau parcours dans ma jeune carrière internationale.

p1030342

Et, finalement, avec un peu de caractère, cette place de N° 2 est facilement accessible !

Alors, Coach, t'as mon portable, j'attends ton coup de fil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité