Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
23 mai 2006

Le Rance

Le Rance, ça c'était du bateau militaire. Un fleuron de la Marine Nationale. Un nombre incalculable de couches de peinture grise métallisée pour prévenir et guérrir des mauvaises infections : la rouille.

p1030331

Et qu'est-ce qu'on peut s'amuser sur ce bateau... Tellement drôle. Mais heureusement que j'avais mes deux grands-tontons à bord pour le réparer parce que sinon, je n'aurai jamais réussi à passer le cap de Gibraltar.

p1030332

Il parait que cela porte bonheur de toucher le pompon ??? 
Moi, j'y crois pas.
Certainement un nouvel  hoax...

  Bon, un petit peu de sérieux, j'ai une annonce à faire. Je vous rappelle que pour ceux qui ont raté les épisodes précédents ou qui n'ont pas écoutés, j'ai un métier à bord. Je ne suis pas la pour la rigolade [quoique...]. Je suis quand même le planton principal.

p1030334

"Un, deux, Un, deux...Essai Micro... Monsieur Tagliatel est demandé sur le pont supérieur. Je répète Monsieur Tagliatel est demandé sur le pont supérieur ! "

Mais il est où ce pont ? Il suffit de suivre la ligne jaune jusqu'à l'escalier, puis prendre la coursive à droite, remonter par l'échelle, coursive à droite et puis on descend par l'échelle. Au fond nouvelle coursive à gauche et on remonte par l'échelle, puis c'est tout droit. Simple, non ?!? Désolé, mais on n'a pas pensé à faire un ascenseur lors de la construction de ce navire (peut-être pour la gamme supérieure de luxe) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité