Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
25 avril 2006

Livinus Blonde

Et voici le dernier faire-part [pour ma naissance, je vous en avez déjà parlé, je crois].

Il parait que c'est le préféré de mon papa. Je ne sais pas pourquoi ? Est-il si original que ça ? Ou lui rappelle t'il de bons souvenirs de soirées quelconques voir inoubliables ? A vous de juger :

livinus___front

Oups, je me suis trompé de fichier. J'ai du "cracké" le dossier secret. Parce que sur la photo je ne me reconnais pas (peut-être la moustache ?)... On va dire qu'il doit s'agir du modèle original, à boire sans modération aucune.


Attention le message qui suit est une information à caractère informatif limite publicitaire :

Pour une blonde ou une brune de qualité, n'hésitez pas...Tournez-vous vers la brasserie
Van Eecke


Que du plaisir... Que du bonheur !!!

Enfin, voilà, j'ai retrouvé le bon faire-part...

livinus

Je vous l'avais dit : je n'ai pas de moustaches...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité