Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
24 avril 2006

Montagne d'Arpingon

De la neige à Clichy, vous ne me croirez jamais... Et bien, pourtant cela m'est arrivé. J'avais à peine plus d'un an que je connaissais déjà la neige, joie et merveille de marcher dans la poudreuse, entendre sous mes pas ce fameux son :  "scruitch scruitch".

Bon OK, le ski n'était pas encore très praticable pour l'époque, mais je suis petit et faut commencer petit. Alors si vous ne croyez pas en cette poudreuse, j'ai la preuve en photos :

2005.12.04_022

[les photos ne sont pas du jour, c'est juste pour illustrer une de mes pensées hivernales de la période d'avant création du blog]

2005.12.04_0231

En fait, je sais marcher depuis quelques temps, maintenant, alors je réfléchis à la prochaine étape : le ski. Je me vois déjà avec mon sac à dos, chaussant mes skis de rando, et partant dans la forêt à l'écoute des sangliers, et de la neige fondante sous le soleil (Floc, Tic, Tic, Floc) s'écoulant des pins. Et seul au milieu de cette nature si belle, j'avance pas à pas, ou spatule à spatule, et je grimpe... Jusqu'où ?......

" Jusqu'où je pourrai ! "

En tout cas je continue à m'élever en direction du sommet de la montagne d'Arpingon.

Mais ceci n'est encore pour le moment qu'illusion, le rêve d'un petit enfant qui souhaite grandir vite pour découvrir de belles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité