Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
18 avril 2006

De Clichy à Grenoble

2004.12.30_004

Mais, je ne vous avez pas encore présenté ma mamie de Grenoble (enfin de St Martin d'Hères, si on veut être précis)

Là, c'était à une de nos première rencontre...

J'étais encore petit, à l'époque... 

2005.04.24_0071

Là, c'était à mi-chemin, ni petit, ni grand...

Et toujours à Clichy, faut dire SMH cela en fait des heures de routes...long, long, long...

2006.01.01_111

Enfin notre dernière rencontre, lors de mon deuxième Noël.

Je vous en parlerez un peu plus longtemps de ce deuxième Noël. Mon premier dans les montagnes.

Cela fait du bien de respirer un autre air que celui de la banlieue parisienne...

Vous voyez, j'ai bien grandi, depuis la première rencontre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité