Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noah
1 avril 2006

Jour J

Premier Jour de mon blog, et je ne sais déjà pas quoi vous raconter qui puisse intéresser quelqu'un...

Alors dans un premier temps on va se présenter, histoire de faire connaissance et après on verra.

Vous l'aurez certainement compris, je m'appelle Noah et du haut de mes 17 mois, je vais tenter de vous raconter ma vie, celle de ma maman et de mon papa.

On commence par les banalités du genre, à savoir, je suis né le 27 octobre 2004 à 16h55.

Poids d'une toute petite crevette : 2k520

Taille : 49 cm

2004_10_29_0071

Je suis pas très gros, certes mais j'en veux. Mais découvrir ce monde m'a épuisé, alors je ne veux que dormir. Du coup, on me mets plein de tuyaux pour m'alimenter, prendre le rythme cardiaque, la tension et je ne sais trop quoi d'autres. Ca bippe de tous les cotés mais ça m'est égal. Moi, je dors, et je suis bien tranquille, peinard. Alors, vous inquiétez pas pour moi et vous verrez, dès que j'aurais pris des forces, on va me sortir de cette boite. De toute façon, j'ai la chance, en plus, d'avoir tout un tas d'infirmières pour moi, à me veiller, me surveiller. Tout ça pour mon bien...

C'est chouette, non ?!?

2004_10_29_006

Bon, ça va être l'heure de mon biberon, alors je vous quitte pour le moi. On reprendra la suite, plus tard... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arche de Noah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité